Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de vivre Association de loisirs créatifs et sportifs
Newsletter
Archives
13 mars 2016

Mea-culpa

Bonjour, afin de faire mon mea-culpa, et faire "rigoler certaines"

voici mes en cours

 

à quilter 

 abcdaire ...FINI

nappe hexagonale

zigzag.....FINI

à finir

père noel lainage......FINI

appliqué oiseaux

mola oiseau

panneau rouge'.....FINI

broderie chat

Set avec losanges.....FINI

sashiko

2 sacs booked rug

carré dans carré

couverture crochet

poncho crochet tunisien

écharpe crochet tunisien......FINI

coupé mais non commencé

kit lainage chat

des ronds d'échange

zigzag......FINI

 

 

punch chat

punch mouton

certainement encore d'autres pièces cachés dans un coin que je n'ai pas pu voir......

mais cela est depuis plus de 40 ans que je fais du patch' et que je l'enseigne donc cela ne représente pas beaucoup.

donc mesdames, ne vous laissez pas envahir par vos patch  non finis, faite une liste "complète" de vos en cours, 

y compris :

Tricot, crochet, broderie, Couture, cartonnage, scabooking, peinture, etc...................

une petite mise à jour fait du bien.

sur ce bon dimanche soir, moi j'ai bien travaillé apres ces recherches qui mon permise de revoir un peu mon travail depuis plus de 50 ans, et oui.............

Cathe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
cc, tu peux dire de nous. On t'attend la prochaine fois avec quelques un de tes travaux. biz
Répondre
Le temps de vivre Association de loisirs créatifs et sportifs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité