Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de vivre Association de loisirs créatifs et sportifs
Newsletter
Archives
4 juin 2015

Nouvelles

image

image

image

image

Bonjour à toutes, 

Voici un peu de mes nouvelles, lundi j'ai vu mon orthopédiste, qui était très content de lui ( pourquoi pas !)

la calcification commence à ce faire et ma cheville est souple, ( c'est pas la sienne ) je ne porte plus ma botte de soutient

plus de piqure ( j'en étais à plus de 80, mes cuisses et mon ventre n'en voulaient plus) ainsi que les prises de sang, la dernière j'ai fait ma rebelle et j'ai refusé que l'on me la fasse, na......

j'e peux marcher  avec mes béquilles qu'a 50% sur ma patte folle, et dans 3 semaines et oui encore, normalement si tout va bien je met en vente mes béquilles et ma chaise roulante, qui prend une option............

la reducation avec le Kiné devient plus dur, et oui il faut souffrir pour être belle, oupsss non non pour marcher sur deux jambes.

j'espere que vous allez toutes bien,

quelques photos de mes en cours, 

 

Publicité
Commentaires
Le temps de vivre Association de loisirs créatifs et sportifs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité