Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de vivre Association de loisirs créatifs et sportifs
Newsletter
Archives
4 mai 2015

Nouvelles

imageBonjour à toutes, 

afin de prendre mon mal en patience , je rentre dans ma 8 eme semaine, et encore 4, je me suis remise au patchwork tradionnel avec des petites pièces de 3 cm.

c'est un kit que j'avais acheté avant mon accident, pour un quilt mystère sur quilt country ( c'est pas mon genre de faire cela)

j'ai du avoir une prémonition, les broderies sont faites en points arrières avec des fils de laine d'aurifil.

bises à toutes

cathe

 

Publicité
Commentaires
P
Moi je trouve ça super!!! ca change...<br /> <br /> Bon courage et a bientôt<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
V
J aime bien les petits moulin et la broderie patience bisous vero
Répondre
M
Cela fait plaisir de voir que tu reprends goût au patch! tu as vraiment avancé; c'est très sympa comme résultat. Bises.Hélène
Répondre
Le temps de vivre Association de loisirs créatifs et sportifs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité