Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de vivre Association de loisirs créatifs et sportifs
Newsletter
Archives
27 mars 2015

Nouvelles de Cathe

Bonjour, 

un peu de mes nouvelles, 

j´ai vu l'orthopédiste mardi, qui a fait une fenêtre sur mon plâtre, car je m'étais fait également une plaie sur la cheville et qui commençait à me faire mal, donc pansement tous les deux jours, ainsi que prise de sang et tous les jours piqure pour phlébite.

vous vous dites, est bien tu peux faire du patch, broderie ou autre et bien non car, pas possible de déplacer tout mon bazar, et vraiment pas envie à part un peu de crochet et de lecture, du Marc Lévy en ce moment, pas compliqué. Je suis fatigué car le moindre déplacement me coûte, et les douleurs aux épaules comment à me peser( dans tout le sens du mot).

bonne journee

cathe

Publicité
Commentaires
Le temps de vivre Association de loisirs créatifs et sportifs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité