Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de vivre Association de loisirs créatifs et sportifs
Newsletter
Archives
31 août 2018

Reprise des activités

9DF22A1F-59B6-45D6-901A-3AC42674D79Ebonjour à toutes et tous, 

j’espere que Vous avez bien profité de vos vacances et que vous navez pas trop souffert de la chaleur,

et oui c’est la reprise des activités, petit rappel..........

samedi 1/9 =  forum à Puiseaux 

dimanche 9/9 = forum marcoussis

jeudi 20/9 - reprise Tai chi chuan (avec prof)

samedi 29/9 - reprise cours Marcoussis 

arts textiles Boesses ( dates non determinée)

(Ma photo) Camargue comme je l’aime, calme et sereine

je reste à votre disposition pour tous renseignements

Cathe

 

Publicité
Commentaires
Le temps de vivre Association de loisirs créatifs et sportifs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité