Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps de vivre Association de loisirs créatifs et sportifs
Newsletter
Archives
31 décembre 2015

Nouvelle année

Pour cette nouvelle année 

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, 
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer, 
et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions. 

 

Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil 
et des rires d'enfants.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement, 
à l'indifférence, 
aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous.

 

Jacques Brel

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce magnifique poème.<br /> <br /> Plein de bonnes et belles choses pour toutes le patcheuses.<br /> <br /> <br /> <br /> Josiane du groupe de Boêsses
Répondre
Le temps de vivre Association de loisirs créatifs et sportifs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité